Vidéo Paris-Sétif diffusée sur facebook : Air Algérie réagit !

Air Algérie a réagi, à une vidéo diffusée, vendredi dernier, sur les réseaux sociaux par un passager qui s’est attaqué à cette compagnie aérienne.

Dans un communiqué, la compagnie aérienne a apporté des précisons à ce sujet. Elle considère ces propos  non seulement mensongers mais induisent en erreur les clients .   » En date du 16 août, un passager du vol en partance de Paris Charles De Gaulles et à destination de Sétif, a indiqué qu’Air Algérie préfère faire voler ses avions à vide que de baisser les prix des billets » .

En réaction, la compagnie s’explique : « après le 15 août, le flux des voyageurs s’inverse et le chargement devient très important particulièrement vers la France et faible dans le sens France Algérie », soulignant  que ses vols au départ de l’Algérie vers l’Europe « affichent pratiquement complets » .

« Immédiatement après l’Aid, Air Algérie a lancé des tarifs promotionnels pour des départs des villes Françaises vers l’Algérie et assure une disponibilité sur son site de réservation à partir de 200 euros « , a expliqué dans le communiqué.
Source de l’article : www.alg24.net
Partagez l'article

Commentaires

Ajouter un commentaire

mood_bad
  • Aucun commentaire pour l'instant.
  • chat
    Ajouter un commentaire
    keyboard_arrow_up