CHLEF : Une jeune policière met fin à ses jours en utilisant son arme de service

Jeudi matin à l’aube, une jeune policière, affectée à la 1re Sûreté urbaine de Chettia, située à 13 km au nord du chef-lieu de la wilaya Chlef, s’est donné la mort avec son arme de service.
Le drame a eu lieu au domicile de ses parents. Les membres de sa famille ont été tirés du sommeil par le bruit d’une détonation venant de la chambre de la jeune fille. Des sources locales dignes de foi indiquent que lorsque les parents ont ouvert la porte de la chambre, ils ont découvert la jeune fille perdant son sang alors qu’elle venait de se tirer une balle qui a traversé son cou de part et d’autre.
Dès que l’information fut tombée, tous les représentants des corps concernés se sont précipités sur les lieux du drame. Après le constat d’usage établi par les éléments de la police scientifique, le corps de la jeune fille, qui avait rendu l’âme, a été évacuée à la morgue de l’hôpital.
S’agissant des causes de cet acte et de ses circonstances précises, aucune information n’a filtré. Il faudra attendre les conclusions de l’enquête entamée par les services concernés pour en savoir davantage sur cette tragédie.
par : K. O.

 

source d’article : www.lesoirdalgerie.com

Partagez l'article

Commentaires

Ajouter un commentaire

mood_bad
  • Aucun commentaire pour l'instant.
  • chat
    Ajouter un commentaire
    keyboard_arrow_up