Brandt se lance dans la téléphonie mobile

Brandt Algérie, filiale de production d’appareils électroménagers du groupe Cevital, dirigé par l’homme d’affaires Issad Rebrab, lancera son premier téléphone mobile, a annoncé hier le groupe industriel sur son compte twitter.

Brandt Mobile

Vivez vos passionsDonnez vie à vos émotions #TimeToBعيشوا مشاعركمأعطوا الحياة لأحاسيسكم #TimeToB

Geplaatst door Brandt Mobile op Woensdag 13 februari 2019

Brandt Algérie tiendra la semaine prochaine une conférence de presse au cours de laquelle l’entreprise va dévoiler  trois modèles de téléphones mobiles, selon plusieurs médias.

Dans le cadre de son déploiement régional Brandt a annoncé en septembre dernier  son lancement officiel en tunisie par l’ouverture de sa fililale  » Brandt Tunisie  » , devant ainsi le représentant commercial exclusif des marques déposées du groupe: «Brandt», «De Dietrich», «Vedette» et «Sauter» pour le marché tunisien. Reprise en 2014 par le groupe Cevital, Brandt s’est fixé l’objectif de gagner 20% de parts du marché à l’horizon de 202.

Pour rappel, Brandt Algérie a signé en juin 2018 à Sétif un partenariat avec le centre de formation industriel et technique français « l’AFORP » pour l’apprentissage et la professionnalisation de ses collaborateurs techniques, lui permettant une autonomie industrielle.

S’agissant des exportations de Brandt Algérie, son directeur général, M. Tahat Bennadji, avait indiqué, lors de la cérémonie de signature du partenariat, que l’entreprise a exporté en 2016 pour un montant de 6  millions d’euros et environ 30 millions d’euros en 2017.

Lire l’article de sa source
Partagez l'article
  • 49
    Partages

Commentaires

Ajouter un commentaire

mood_bad
  • Aucun commentaire pour l'instant.
  • chat
    Ajouter un commentaire
    keyboard_arrow_up